INFOLINE : 09 63 00 76 65

Du lundi au Vendredi de 9h à 19h

Chaussures de Ski Homme

Articles 1 à 12 sur un total de 202

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 202

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Toi homme, toi fort alors toi choisir ici chaussures de ski homme !

Chez Snow-Concept, vous le savez maintenant, on n’est pas là pour planter des fraises !

Nous ce qu’on aime, c’est quand çà bastonne, que çà tape dur sur les sommets ou dans le pipe !

Normal nous direz-vous : on vit sur les pistes et la montagne est dans nos gènes depuis tellement de générations qu’on peut parler "d’inné acquis" nous concernant !



Pour les chaussures de ski homme autant vous dire qu’on teste et re-teste et que çà a intérêt à l’faire avant d’atterrir sur ces pages !

Car oui, nous ne sommes pas des revendeurs de matos ski & snow comme les autres : nous, on est sur les pistes tous les jours et il faut que le matos ait passé "nos tests" pour qu’on valide !



Vous ne trouverez donc que du matériel pertinent sur notre site !

Si ce que vous cherchiez initialement n’est pas ici, c’est que çà ne sert à rien d’aller le chercher ailleurs : on n’a pas validé !



Pour être sur Snow-Concept, une chaussure de ski homme ne doit pas automatiquement rimée avec matos de pros ultra-hi-tech pour prétendre atteindre des niveaux de performances dignes des sommets qu’on affectionne tous !

Non, ce qu’on recherche avant toute chose, c’est le meilleur matériel et le plus adapté en fonction du niveau qui est le vôtre et ce que cela veut dire de critères à prendre compte : chaussure de ski débutant, chaussure de ski niveau intermédiaire, chaussure de ski compétition, chaussure de ski all-mountain, chaussure de ski freestyle, chaussure de ski bosses

Bref, vous l’aurez compris, on s’adapte à vous - et non l’inverse - et nos tests sont orientés dans ce sens là !


Donc, tout est là et partez du principe que si c’est le cas, c’est que çà le fait !

Parole de riders indécrottables !

laissez-vous guider alors par :

    


  • - Nos fiches descriptives détaillées intégrant toutes les notions dont vous avez besoin pour choisir au mieux vos chaussures de ski
  • - Notre team de spécialistes dans notre shop Snow-Concept de l’Alpe d’Huez au Centre des Bergers - vous ne pouvez pas nous rater, nous sommes face au front de neige !
  • - Nos conseillers par téléphone sur notre INFOLINE au 09-63-00-76-65 ou par mail - les mêmes qu’en magasin mais au téléphone et/ou par mail !

Nul ne doute du fait que vous trouverez les chaussures de ski Rossignol, chaussures de ski Lange ou autres marques de chaussures de skis homme pas cher, performantes et à votre convenance !





Les bons conseil pour l'achat de chaussures de ski homme





La taille de vos chaussures de ski homme :





Soyez prudent à l’occasion du choix de votre taille de chaussures de ski car sinon c'est le mal de pied "dans ta face".

Ce qu'il faut faire, dans le meilleur des mondes, c'est de mesurer la taille de votre chaussure et prendre la même pour votre chaussure de ski, voire une taille au dessus, mais attention…
Pour un confort accru, il est impératif qu'en position "stand-up" droit votre orteil touche le fond de votre chaussure de ski .

Ce n'est qu'une fois la chaussure fermée et en flexion sur l'avant que celui-ci doit effleurer le fond de la chaussure de ski.

Quoiqu’il en soit, ce n'est qu'après un certain temps de ski que votre pied sera parfaitement à l'aise dans sa nouvelle chaussure.

Laissez le temps à la semelle thermomoulable de votre chaussure de prendre la forme de votre pied !

Rappelez-vous, ce ne saurait être possible si votre pied ne touche pas le fond de la chaussure de ski !





La largeur des chaussures de ski homme :





Comme pour la taille de la chaussure de ski : l’idéal, le top du top, en un mot la "moumoute", serait de mesurer votre pied mais, cette fois-ci, dans sa largeur (à hauteur du métatarse) !

Normal, on parle de largeur ici ! Vous suivez ?

Une fois la chose faites, il ne vous reste plus qu’à choisir en conséquence : sur notre site tous les modèles de chaussures de ski existent dans toutes les largeurs !





La rigidité des chaussures de ski homme :





Le flex ( rigidité ) de la chaussure de ski doit être choisit en fonction de votre niveau de ski.

Si vous êtes un skieur débutant, la rigidité n'est pas votre priorité !

Vous serez probablement à la recherche de confort et de tolérance (comme dans la vraie vie !), il vous faudra donc de préférence choisir une chaussure de ski souple (flex 50-70).

Si vous êtes un skieur de niveau intermédiaire et que vous utilisez des skis plus nerveux il est conseillé de choisir un flex de 70-90 ce qui permettra une plus grande précision d’appuis et un confort de ski bien palpable.

Pour les skieurs experts : débrouillez-vous !

Non ! Plaisanterie de montagnard ! ;)

Généralement équipés de skis performants, évoluant aussi bien hors piste que sur piste, opter pour un flex de 90-130 permettra une transmission vive et précise des appuis, offrant ainsi un maximum d'efficacité et de plaisir !



Et puis on vous le re-dit…





Pour des conseils personnalisés , contactez nous ( info line : 09.63.00.76.65 ou  via notre formulaire de contact, nos conseillers techniques vous guideront au mieux dans votre achat de chaussures de ski.