INFOLINE : 09 63 00 76 65

Du lundi au Vendredi de 9h à 19h

Masque de Snowboard

Articles 1 à 12 sur un total de 81

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 12 sur un total de 81

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

La sélection de masque de snowboard

Dans les accessoires de snowboard, le masque de snowboard est très important, car en cas de mauvais temps, c'est grâce à lui que vous allez réussir à guider vos skis pour vous ramener à la station !

Ces dernières années, la technologie des lentilles à bien évolué, notament avec les écrans photochromiques qui changent de teintes en fonction de la luminosité, et permettent d'avoir un seul écran pour tous les temps!

Vous trouverez un large choix pour votre achat de masque de snowboard parmi les marques : Scott, Smith, Uvex, Salice, ...

 

Quelques conseils pour réussir votre achat de masque de snowboard :

-Les catégories d'écrans :

Il y a 3 catégories :

  • S1 : pour le mauvais temps . Ils ont des les teintes claires qui améliorent la luminosité, de couleur orange ou violet pour une meilleure vision du relief.
  • S2 : pour un temps mitigé, alternant nuage et soleil . Ils ont  des couleurs de verres ( rouge, violet, bleu ou brun ) un peu plus fonçé pour vous protéger vos yeux du soleil mais vous permettre également de voir en faible luminosité ( nuages ).
  • S3 : Pour un temps ensoleillé : les écrans formés de verres très foncés (rouge, violet, bleu ou brun) vous assureront un confort de vue tout en protégeant de l’éblouissement lors de journées très ensoleillées. Ils refléteront également au maximum la réverbération.Ils sont souvent miroité ( iridium ) pour une meilleur protection UV.

 

-Les écrans photochromiques :

Petite révolution dans le monde des masques, les photochromiques ( appellé "sensitive"chez Scott ou "modulator" chez Bollé ) . Ils changent de teintes en fonction de la luminosité,  ils couvrent ainsi 2 ou 3 catégories, tout en ayant une vision optimum . Résultat : 1 masque pour tous les temps !

 

-Les mousses :

Le confort d'un masque dépend de la qualité des mousses . Sur les premiers prix, on trouve généralement 1 densité de mousse, en montant en gamme, on trouve 2 ou 3 densité de mousses, qui donnent plus de confort en marquent moins le visage.

 

-Le look :

Très important pour que cela s'accorde avec votre tenue, mais là c'est vous qui voyez !

Pour des conseils personnalisés , contactez nous ( info line : 09.63.00.76.65 ou  via notre formulaire de contact, nos conseillers techniques vous guideront au mieux dans votre achat