LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL JUSQU'AU 21/12 pour tous les produits expédiables sous 24-48H
(délais de livraison affiché au choix de la taille sur la fiche produit )

Les Chaussures de Ski Head Edge 85 w hv anthracite Femme sont conçues pour les skieuses intermédiaires adeptes du all-mountain. Grâce à la conception innovante de leur coque EZ tech, ces chaussures se distinguent par leur facilité d'enfilage et de retrait, sans compromettre la performance.
Équipées du Smart Frame Hi-Top Tech, elles offrent un rebond dynamique pour une performance accrue. Le Power Flex garantit un flex progressif permettant une maîtrise précise dans toutes les phases de la courbe. La zone des orteils a été allongée pour réduire les torsions et améliorer le transfert de puissance.
Le système Boa® Fit permet un ajustement sur mesure, assurant un confort de longue durée. La légèreté est au rendez-vous avec la technologie EZ-TECH, facilitant les mouvements sur les pistes. Le design de la coque assure une meilleure enveloppe du pied et un contact direct entre le tibia et le sabot, pour un contrôle inégalé.
Avec une coque haute superposée qui s'ouvre facilement, le chaussage devient un jeu d’enfant. Enfin, la couleur anthracite et le style moderne de ces chaussures ajoutent une touche esthétique non négligeable.
- Le design Smart Frame Hi-Top Tech de la coque offre un rebond dynamique et améliore les performances, ce qui convient particulièrement aux adeptes du all-mountain.
- Le Power Flex procure un flex progressif et réactif, permettant une maîtrise précise du ski lors de toutes les phases de la courbe.
- La zone allongée au niveau des orteils réduit les torsions et améliore le transfert de puissance, offrant un contrôle accru aux skieurs.
- Le système Boa® Fit, présent dans l'enveloppe améliorée du pied, permet un chaussant sur mesure et un confort prolongé.
- La technologie EZ-TECH assure une légèreté qui permet de s'amuser sans effort sur les pistes.
- La coque EZ-SKI avec tige montante engage directement le tibia avec le sabot, offrant un contrôle inégalé pour effectuer des virages à moindre effort.
- Un chaussage confortable est garanti grâce à la coque haute superposée qui s'ouvre facilement.
- La chaussure est destinée à un usage All Mountain, ce qui la rend polyvalente pour plusieurs types de terrains.
- Le niveau de flex est 85/75, offrant un équilibre entre souplesse et rigidité pour convenir aux débutants.
- L'inclinaison avant est de 11° et l'angle de rampe est de 5°, ce qui contribue à une posture optimisée pour le ski.
- La largeur (last) est de 98 mm, permettant un maintien ferme et précis du pied dans la chaussure.
- Les tailles disponibles vont de 220/225 à 270/275, assurant une adaptation à une large gamme de pieds.
- La coque SRLErgo et la balance Allride avancée garantissent une position optimale pour le ski.







