LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL JUSQU'AU 21/12 pour tous les produits expédiables sous 24-48H
(délais de livraison affiché au choix de la taille sur la fiche produit )

Les fixations de snowboard Flow Fenix black Homme représentent l'équilibre parfait entre confort durable et polyvalence. Conçues pour les riders intermédiaires, ces fixations sont idéales pour le parc comme pour toute la station, grâce à une flexibilité naturelle offerte par les coins rocker sur la semelle.
La sangle Exo-Frame Fusion épouse parfaitement la forme de votre botte, assurant une pression équilibrée et une puissance optimale sur vos carres. De plus, la sangle tout-en-un en TPU ultra-résistant ne retient pas l'eau et reste performante par temps froid.
Avec la technologie Active Strap Tech, l'ensemble de la fixation se soulève automatiquement lors de l'inclinaison du spoiler, garantissant une mise en place rapide et efficace. Le PowerTriangle, avec son câble en acier à haute résistance, améliore la réactivité au niveau du talon pour une performance accrue.
Avec une évaluation de flexibilité ludique de 2 sur 5, ces fixations moyennement souples permettent une liberté de mouvement optimale, idéale pour exprimer votre style unique en all-mountain.
- La sangle tout-en-un du Fenix est fabriquée en TPU ultra-résistant, ce qui lui permet de ne pas absorber l'eau ni geler, garantissant une performance optimale par tous les temps.
- Elle est dotée de la technologie Active Strap Tech, qui soulève automatiquement l'ensemble de la fixation lorsque le spoiler est incliné, facilitant sa mise en place rapide et efficace.
- La réactivité au niveau du talon est améliorée grâce au PowerTriangle, une structure formée par un câble en acier à haute résistance, un spoiler asymétrique et une section de base, pour un contrôle précis et puissant.
- La fixation est moyennement souple avec une flexibilité notée 2/5, idéale pour réaliser des figures et ajouter du style sur toute la montagne.