LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL JUSQU'AU 21/12 pour tous les produits expédiables sous 24-48H
(délais de livraison affiché au choix de la taille sur la fiche produit )

Veste de ski / snow Millet M white 3l w iceberg saphir Femme est conçue pour répondre aux exigences des passionnées de ski de rando. Avec sa construction avancée, elle intègre des caractéristiques qui garantissent confort et protection.
La veste utilise la membrane DRYEDGE™, réputée pour son imperméabilité et sa respirabilité exceptionnelles. Grâce à ses 3 couches, elle offre une protection contre les intempéries tout en permettant une régulation optimale de l'humidité.
Elle dispose de coutures thermosoudées et d'ouvertures zippées étanches, comme la fermeture centrale YKK®. Les manches raglan et coudes préformés améliorent la mobilité, tandis que la capuche est compatible avec un casque d'alpinisme.
Pour la sécurité en montagne, la veste est équipée d'un système de secours RECCO®. À cela s'ajoute un marquage rétro-réfléchissant pour une visibilité accrue, élément vital pour les explorations hivernales.
Légère et stretch, elle possède un traitement déperlant DWR sans PFC et une jupe pare-neige articulée. Les ventilations zippées sous les bras assurent un confort thermique adaptable.
Enfin, avec ses diverses options de réglage, comme les poignets velcro et un bas ajustable par cordon élastique, cette veste masque une sophistication technique sous son apparente simplicité.
- La veste utilise la matière DRYEDGE HIGH BREATH 3L avec une imperméabilité de 20,000 mm et une respirabilité de 30,000 g/m2/24h, garantissant une protection efficace contre le vent et la pluie tout en restant confortable.
- La membrane DRYEDGE™ assure une imperméabilité et une respirabilité optimales, idéale pour les activités de ski de randonnée.
- Son traitement déperlant DWR sans PFC permet de repousser l'eau sans utilisation de produits chimiques nocifs, respectant l'environnement.
- La construction 3 couches et les coudes préformés offrent confort et flexibilité, améliorant la liberté de mouvement.
- Le zip étanche YKK® central assure une protection supplémentaire contre l'humidité.
- La capuche ajustable et compatible avec un casque d'alpinisme offre une protection maximale pour la tête.
- Les poignets réglables avec pattes velcro permettent un ajustement précis pour éviter les courants d'air.
- Les coutures thermosoudées garantissent une imperméabilisation totale aux points critiques.
- La jupe pare-neige avec élastique anti-glisse empêche la neige d'entrer sous la veste, même en mouvement.
- Les ventilations sous les bras zippées permettent une aération efficace pour réguler la température corporelle.
- Le système de secours RECCO® intégré facilite la localisation en cas d'urgence.
- Le poids de la veste est de 482g, offrant ainsi une légèreté appréciable sans compromettre ses fonctionnalités.
- La veste est certifiée sans PFC, ce qui confirme son approche respectueuse de l'environnement.
- Toutes les matières utilisées sont testées pour leur durabilité, garantissant une longue durée de vie du produit.
- Le produit est réparable dans un atelier, prolongeant encore sa durabilité et minimisant les déchets.







