SOLDES : c'est parti ! jusqu'à -60%
La fixation de snowboard Bond a été développée avec l'aide de riders comme Gabe Ferguson, Parker Szumowski et Antti Jussila. La Bond est la plus axée sur le freestyle de notre collection pour hommes. Elle se distingue par sa légèreté, sa flexibilité et son confort. Cette fixation de snowboard polyvalente est dotée d'un ensemble de sangles sans fioritures sur une semelle amortissant les vibrations This Grips!™.
En utilisant des matériaux éco-conscients et recyclés au lieu de plastiques et d'EVA, nous avons fait des progrès significatifs en matière de durabilité. Notre processus de fabrication repose sur plus de 40% d'énergie solaire, et notre emballage est certifié FSC, utilisant du carton et du papier recyclé à la place des plastiques.
En conséquence, nous sommes parvenus à réduire de manière impressionnante l'empreinte de nos fixations - ce n'est pas parfait, mais c'est un pas dans la bonne direction :
- La Bond utilise ~40% de matériaux biosourcés en volume et ~25% en poids.
- Les sangles de cheville SD1 et les sangles d'orteil Wrap ont permis de réduire de 70 % les émissions de CO2 par kg par rapport aux sangles TPU traditionnelles.
- Le spoiler Team Highback à base de ricin offre une réduction de 40 % des émissions de CO2 par kg par rapport à un dossier en nylon.
- Le Shockpad EVA offre une réduction de ~90% des émissions de CO2 par kg par rapport à l'EVA traditionnel.
- Toutes les fixations de snowboard K2 sont livrées dans un emballage 100 % recyclable.
- Tous les emballages des fixations de snowboard K2 sont composés à 95 % de matériaux recyclés certifiés FSC.
- >40% de l'énergie utilisée dans notre processus de fabrication est d'origine renouvelable
- Module Chassis
- Team Highback
- Ankle Strap
- Toe Strap. ThisGrips™ Basepad, 3°
- Canted Sugarcane EVA Footbed w/ Pods
- MultiMount™ Ankle Strap Mount Points
- Forward Lean Block