Skis Dynastar SPEED TEAM PRO OPEN Mixte (Skis Seuls Sans Fixations)
Skis Dynastar SPEED TEAM PRO OPEN Mixte (Skis Seuls Sans Fixations)

Skis Dynastar SPEED TEAM PRO OPEN Mixte (Skis Seuls Sans Fixations)

Logo Adulte
Age
Adulte
Logo Mixte
Sexe
Mixte
Logo hiver 2017
Année Modèle
hiver 2017
Logo Course
Programme
Course
Logo Expert
Niveau
Expert
Référence
DAFAV01
Disponibilité :
En rupture de stock
Paiement en 3/4x FLOA
Paiement en 3/4x
À partir de 50€ d'achat
Livraison offerte
Livraison offerte
À partir de 300€ d'achat
Livraison express
Livraison express
À domicile en 24/48h
100% garantie
100% garantie
Satisfait ou remboursé
Une question ?
Un vrai magasin de ski vous répond

Le SPEED TEAM PRO OPEN est un ski de géant designé et conçu pour les plus jeunes compétiteurs.

Monté d'origine sans plaque, pour plus de légèreté, de facilité et de liberté dans la courbe, ce ski a été conçu pour faire ses premières armes dans les tracés de Géant.

Il intègre la même construction sandwich, et la même technologie POWERDRIVE (sur certaines tailles uniquement) que le SPEED WC pour adultes.

Le SPEED TEAM PRO OPEN a été développé  avec la même rigueur que ses aînés : répartitions de flex, construction et finition de semelle.

Super Stable et puissant dans la courbe, ce ski est capable de "tailler" des courbes précises de géant sans le moindre dérapage, pour un apprentissage parfait du carving.

100% piste - 0% Hors Piste - Construction Sandwich Rectangulaire - Renfort Fibre de verre - PowerDrive Technologie (certaines tailles) - Semelle Petex 4000 Graphite.

Specifications:

 - Technologie : POWERDRIVE

 - Lining : 100% FIBRE

 - Construction : SANDWICH

 - Noyeau : WOOD CORE

 - Autres matérieux : TIP PROTECTOR